3ds max: Modélisation et Texturing D’une Machine pour Jeux par Udemy

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Description générale
vous pouvez trouvez cette formation sur le site alphanid . n'hésitez pas a jeter un #0xc5#il avant de vous inscrire.Dans cette formation, vous allez apprendre à Modéliser une Machine Futuriste, a faire les UVs dans 3ds Max et comprendre la relation qu'il y a entre les UVS et les Smoothings Groups,au cours de cette formation vous Allez apprendre aussi comment générer des normals maps parfaites et de hautes qualités.Puis vous allez apprendre a Texturer la Machine et a ajouter des détails en haute résolution en utilisant uniquement le Logiciel Substance Painter.A la fin de cette formation, vous serez CAPABLE de réaliser une Machine Futuriste pour jeux vidéo de A à Z et vous allez maîtriser pleins de nouvelles techniques.a toute de suite!Bonne formation !  Consultez cette formation sur le site de Udemy. 
Objectifs
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Udemy
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