Trouver des clés pour gérer efficacement les relations en entretiens et réunions par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
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Description générale
- Préciser l'enjeu des relations dans la sphère professionnelle (avec son équipe, les autres services, les collaborateurs, les partenaires externes...) - Identifier vos situations de stress au travail et leurs conséquences possibles
- Définir vos interactions avec vos interlocuteurs dans la cadre de vos responsabilités RH (entretiens professionnels, entretiens de recadrage, réunions avec partenaires sociaux ...)
- Préciser l'enjeu des relations dans la sphère professionnelle (avec son équipe, les autres services, les collaborateurs, les partenaires externes...) - Identifier vos situations de stress au travail et leurs conséquences possibles
- Définir vos interactions avec vos interlocuteurs dans la cadre de vos responsabilités RH (entretiens professionnels, entretiens de recadrage, réunions avec partenaires sociaux ...)
- Préciser l'enjeu des relations dans la sphère professionnelle (avec son équipe, les autres services, les collaborateurs, les partenaires externes...) - Identifier vos situations de stress au travail et leurs conséquences possibles
- Définir vos interactions avec vos interlocuteurs dans la cadre de vos responsabilités RH (entretiens professionnels, entretiens de recadrage, réunions avec partenaires sociaux ...)
- Préciser l'enjeu des relations dans la sphère professionnelle (avec son équipe, les autres services, les collaborateurs, les partenaires externes...) - Identifier vos situations de stress au travail et leurs conséquences possibles
- Définir vos interactions avec vos interlocuteurs dans la cadre de vos responsabilités RH (entretiens professionnels, entretiens de recadrage, réunions avec partenaires sociaux ...)
- Préciser l'enjeu des relations dans la sphère professionnelle (avec son équipe, les autres services, les collaborateurs, les partenaires externes...) - Identifier vos situations de stress au travail et leurs conséquences possibles
- Définir vos interactions avec vos interlocuteurs dans la cadre de vos responsabilités RH (entretiens professionnels, entretiens de recadrage, réunions avec partenaires sociaux ...)
Objectifs
- Connaitre les différents types de personnalités et les caractéristiques comportementales qui en découlent
- Acquérir une meilleure capacité à sortir de son cadre de référence naturel pour comprendre et s'adapter à celui des autres
- Repérer dans la relation, les sources de motivation et les besoins associés
- Identifier les comportements sous stress léger et intense afin de mieux gérer la communication et les relations
- S'entraîner à communiquer lors des différents entretiens RH en intégrant les modes de communication de chacun
Centre(s)
  • St Ouen (93)
Métier(s)
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