La Process Com® par CEGOS
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1 - Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres grâce à la Process Com
2 - Adapter sa communication selon le profil Process Com de ses interlocuteurs
3 - Anticiper et gérer les situations de stress avec la Process Com
4 - Définir une stratégie de communication efficace avec son entourage professionnel
2 - Adapter sa communication selon le profil Process Com de ses interlocuteurs
3 - Anticiper et gérer les situations de stress avec la Process Com
4 - Définir une stratégie de communication efficace avec son entourage professionnel
Objectifs
Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis
- à-vis de soi et de ses interlocuteurs.
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l'efficacité de la relation.
Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.
- à-vis de soi et de ses interlocuteurs.
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l'efficacité de la relation.
Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable d’entreprise
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : CEGOS
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