Les clés du leadership personnel - Management du changement et de la transformation par CEGOS
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
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Description générale
Être ou ne pas être manager et avoir du leadership.Appréhender les fonctions du leadership.Évaluer ses compétences personnelles de leader.Prendre en compte ses qualités individuelles.Mise en situation.Exercices en petit groupe, mises en situations concrètes.
Développer ses capacités de leader.S'affirmer par sa présence.Assumer ses choix et sa détermination.Écouter pour comprendre.Oser parler clair et vrai.Mise en situationExercices en petit groupe, mises en situations concrètes.
Faciliter l'adhésion par son attitude.Utiliser la psychologie des relations.Explorer son profil relationnel.Valoriser l'image de soi auprès des autres.Lever ses résistances personnelles.Mise en situation "Feed
- back circulaires", mini
- évaluation, test FIRO.Élément B validé scientifiquement.
Mettre en oeuvre son propre style de leader.S'appuyer sur ses points forts.Identifier ses points de progrès.Définir son projet de développement.Mise en situation.Plan d'actions sur 3 mois avec Peer
- coaching.
Développer ses capacités de leader.S'affirmer par sa présence.Assumer ses choix et sa détermination.Écouter pour comprendre.Oser parler clair et vrai.Mise en situationExercices en petit groupe, mises en situations concrètes.
Faciliter l'adhésion par son attitude.Utiliser la psychologie des relations.Explorer son profil relationnel.Valoriser l'image de soi auprès des autres.Lever ses résistances personnelles.Mise en situation "Feed
- back circulaires", mini
- évaluation, test FIRO.Élément B validé scientifiquement.
Mettre en oeuvre son propre style de leader.S'appuyer sur ses points forts.Identifier ses points de progrès.Définir son projet de développement.Mise en situation.Plan d'actions sur 3 mois avec Peer
- coaching.
Objectifs
Agir en leader selon ses qualités personnelles.Obtenir de meilleurs résultats collectifs.Mettre en oeuvre son plan de progrès personnel.
Centre(s)
- Lingolsheim (67)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable d’entreprise
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir