Ergonomie web et e-commerce par VOYELLE
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
-L'ergonomie web, qu'est
- ce que c'est et dans quels buts ?Prendre en compte l'utilisateur Augmenter la satisfaction utilisateur Augmenter votre CADéfinir sa cibleQuels utilisateurs pour quels produits Affiner la cible vers des utilisateurs types (personas)Comportements et mécanismes cognitifs de vos internautesLes parcours utilisateursComprendre les attentes de l'internaute Construire une architecture respectant ses modes de fonctionnementEtablir des parcours utilisateurs types Définir les étapes sensibles de ces parcoursL'utilisateur et la confianceVotre utilisateur et son rapport de confiance au e
- commerceInstaurer un climat de confianceRespect des conventions de e
- commerce Construire une cohérence interneErgonomie et tunnel de paiementConcevoir un tunnel pour une cible particulière Identification des zones à risquesLa gestion du panierLa gestion des formulairesLa gestion du paiement La satisfaction utilisateurImportance de la satisfaction utilisateur.
- ce que c'est et dans quels buts ?Prendre en compte l'utilisateur Augmenter la satisfaction utilisateur Augmenter votre CADéfinir sa cibleQuels utilisateurs pour quels produits Affiner la cible vers des utilisateurs types (personas)Comportements et mécanismes cognitifs de vos internautesLes parcours utilisateursComprendre les attentes de l'internaute Construire une architecture respectant ses modes de fonctionnementEtablir des parcours utilisateurs types Définir les étapes sensibles de ces parcoursL'utilisateur et la confianceVotre utilisateur et son rapport de confiance au e
- commerceInstaurer un climat de confianceRespect des conventions de e
- commerce Construire une cohérence interneErgonomie et tunnel de paiementConcevoir un tunnel pour une cible particulière Identification des zones à risquesLa gestion du panierLa gestion des formulairesLa gestion du paiement La satisfaction utilisateurImportance de la satisfaction utilisateur.
Objectifs
- Définir précisément votre cible,- Définir les zones clés de votre parcours utilisateur,- Détecter les freins à l'achat dans ces zones,- Proposer des solutions pour augmenter la satisfaction et la confiance utilisateur,- Fluidifier votre panier.
Centre(s)
- Cesson Sévigné (35)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : VOYELLE
À découvrir