Bases PNL par Valérie Havez
Lieu(x)
En centre (83)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.
-Mise à jour des attentes des stagiaires.
-La pnl et ses particularités :origine, définition, modéliser,présupposéset philosophie
-Les domaines de vie, lesvaleurs et les objectifs
-La formulation desobjectifsavec des critères et la notiond'écologie
-L'énergie et les facteurs favorables à uneorientation positive de ses projets
-Les notionsd'Etats internes, l'impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
-L'index de computation et le phénomène descroyances
-L'ancrageressource, l'auto
- ancrage et lapréparation mentale
-La communicationet ses principes clés
-Les attitudes relationnelles etl'écoute active
-Les réflexes de comportementdans le conflit et savoir gérer d'une manière constructive les différents
-Le Rapport avec les clés de lasynchronisation et de la confiance dans la relation
-La mise à jour desbesoins et des valeursdans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
-Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.
-Mise à jour des attentes des stagiaires.
-La pnl et ses particularités :origine, définition, modéliser,présupposéset philosophie
-Les domaines de vie, lesvaleurs et les objectifs
-La formulation desobjectifsavec des critères et la notiond'écologie
-L'énergie et les facteurs favorables à uneorientation positive de ses projets
-Les notionsd'Etats internes, l'impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
-L'index de computation et le phénomène descroyances
-L'ancrageressource, l'auto
- ancrage et lapréparation mentale
-La communicationet ses principes clés
-Les attitudes relationnelles etl'écoute active
-Les réflexes de comportementdans le conflit et savoir gérer d'une manière constructive les différents
-Le Rapport avec les clés de lasynchronisation et de la confiance dans la relation
-La mise à jour desbesoins et des valeursdans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
-Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.
Objectifs
Savoir mettre à jour et clarifier ses objectifs avec la PNL.
-Clarifier et bâtir son plan d'action pour atteindre ses objectifs.
-Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs
-Clarifier et bâtir son plan d'action pour atteindre ses objectifs.
-Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs
Centre(s)
- Sanary sur Mer (83)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé de mission partenariats
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : Valérie Havez
À découvrir