Fondamentaux du marketing et techniques de vente par UPPO

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
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Description générale
- FONDAMENTAUX DU MARKETINGo Le marketing : Définitions et utilité (missions, démarche, outils)o Analyse de son environnement, de la concurrence et des publics
- cibles (segmentation, positionnement, stratégies produit) o Réalisation d'un plan marketing (structure et démarche)
- LA RELATION CLIENTo Identifier les parties prenantes de la relation commerciale o Comprendre les enjeux de la relation cliento Comprendre les attentes du cliento Gestion de la relation cliento Gestion des réclamations et insatisfactions
- CONVAINCRE VOS FUTURS CLIENTS DE VOUS RENCONTRER
o Préparer sa prospection
o Techniques de communication téléphonique
- ENTRETIEN DE NEGOCIATION
o Négocier, c'est quoi ?o La préparation de l'entretien de négociation
o Les éléments en jeu en négociation
o Basculer sur la vente
LES ENJEUX DE LA GESTION DE SITUATIONS DIFFICILES
o Reconnaitre les types de clients difficiles et adapter sa posture en conséquence o Résoudre et désamorcer les situations de conflito Tirer des enseignements des situations de conflit
Objectifs
- Connaître les fondamentaux du marketing et l'importance de la relation client
- Transformer l'appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer et mener ses négociations avec efficacité
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Centre(s)
  • Jonquières St Vincent (30)
Formation proposée par : UPPO
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