Marketing digital par Centre pour le développement du management entrepreneurial

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
E
- marketing : les leviers d'acquisition de trafic
Le marketing digital dans une stratégie multi
- canal
Tirer parti des médias sociaux
Objectifs
Intégrer avec succès la communication digitale dans la stratégie marketing
Comprendre et optimiser les techniques de création de trafic sur un site web
Optimiser les interactions entre canaux en évitant la cannibalisation
Définir une stratégie SMO et mesurer sa pertinence.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
À découvrir
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
PCIE - Marketing Digital par Arinfo Le Mans
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION