Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR-RET-BGN - Réception d'appels par The marketingroup
Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 294 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 ............................................................Durée 35 heures
? Présentation SFR
? L'ouverture de ligne
? Les réseaux et les offres mobile
? Les réseaux et les offres fixe
? Les équipements fixe & mobile
? Les outils
? La rétention
? Les Offres SFR
? Les Offres Foyers
? La rétention 1/2/3
Module 2..........................................................................Durée 21 heures
? Rétractation et contestation de souscription
? L'historique des offres fixes (1/2)
? Les OPTIONS
? LES CHANGEMENTS D'OFFRE ET OPTION
? GRC Rétention (La découverte en Rétention)
Training : Simulation accès découverte foyer et contenu des offres, options et services
Double écoute Plateau
Module 3 ......................................................................Durée 21heures
? LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE
? LES OFFRES DE RENOUVELLEMENT DE MOBILE
? Les offres associées au RM
? Les promotions proposées par SFR
? La commande de mobile
? La LOCATION Mobile
? Training : simulations et manipulation accompagnée
Module 4 : ........................................................................ Durée 35 heures
? LE ROAMING ET L'INTERNATIONAL
? LA FACTURE
? DECOUVRIR LA FACTURE CLIENT MOBILE
? L'ARRETE DE FACTURE MOBILE
? LES DIFFERENTES OPTIONS FACTURE MOBILE
? ES PRINCIPES DE FACTURATION MOBILE
? Les basiques de la facturation Fixe, standart, première, migration
Training : simulations et manipulation coachée : demande de résiliation pour explications factures mobile
? Expliquer une facture de résiliation
? Evolution Facture
- migration Orian vers Bios VDEF
? les irritants fonctionnels et dysfonctionnements ponctuels
? Remises Multi Taux et Email de Notification Facture
? LES CONTESTATIONS DE FACTURATION ADSL FIXE FTTH
Exercices de contestations de factures : analyse et action
? La contestation de facturation
? LES REGLEMENTS
Module 5 : GRC Rétention..............................................................Durée 14 heures
? Savoir argumenter_RET
? Training : simulations et manipulation accompagnée
?
Module 6 La gestion des équipements...........................................Durée 21 heures
? Les procédures d'envoi
? le suivi d'envoi et de retour d'équipement
? Généralisation envoi d'étiquette
? Nouveau parcours FAST renvoi d'équipement
? Le desimlockage /carte sim/perte de ligne
? Les offres rétention
Module 7 GRC RETENTION............................................................Durée 14 heures
? Simulation accès découverte foyer, proposition argumentée et traitement d'objections (contenu, et
ensuite générosité au besoin)
? Immersion Plateau : double écoute + Débrief
? Le déménagement RET
? Présentation SFR
? L'ouverture de ligne
? Les réseaux et les offres mobile
? Les réseaux et les offres fixe
? Les équipements fixe & mobile
? Les outils
? La rétention
? Les Offres SFR
? Les Offres Foyers
? La rétention 1/2/3
Module 2..........................................................................Durée 21 heures
? Rétractation et contestation de souscription
? L'historique des offres fixes (1/2)
? Les OPTIONS
? LES CHANGEMENTS D'OFFRE ET OPTION
? GRC Rétention (La découverte en Rétention)
Training : Simulation accès découverte foyer et contenu des offres, options et services
Double écoute Plateau
Module 3 ......................................................................Durée 21heures
? LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE
? LES OFFRES DE RENOUVELLEMENT DE MOBILE
? Les offres associées au RM
? Les promotions proposées par SFR
? La commande de mobile
? La LOCATION Mobile
? Training : simulations et manipulation accompagnée
Module 4 : ........................................................................ Durée 35 heures
? LE ROAMING ET L'INTERNATIONAL
? LA FACTURE
? DECOUVRIR LA FACTURE CLIENT MOBILE
? L'ARRETE DE FACTURE MOBILE
? LES DIFFERENTES OPTIONS FACTURE MOBILE
? ES PRINCIPES DE FACTURATION MOBILE
? Les basiques de la facturation Fixe, standart, première, migration
Training : simulations et manipulation coachée : demande de résiliation pour explications factures mobile
? Expliquer une facture de résiliation
? Evolution Facture
- migration Orian vers Bios VDEF
? les irritants fonctionnels et dysfonctionnements ponctuels
? Remises Multi Taux et Email de Notification Facture
? LES CONTESTATIONS DE FACTURATION ADSL FIXE FTTH
Exercices de contestations de factures : analyse et action
? La contestation de facturation
? LES REGLEMENTS
Module 5 : GRC Rétention..............................................................Durée 14 heures
? Savoir argumenter_RET
? Training : simulations et manipulation accompagnée
?
Module 6 La gestion des équipements...........................................Durée 21 heures
? Les procédures d'envoi
? le suivi d'envoi et de retour d'équipement
? Généralisation envoi d'étiquette
? Nouveau parcours FAST renvoi d'équipement
? Le desimlockage /carte sim/perte de ligne
? Les offres rétention
Module 7 GRC RETENTION............................................................Durée 14 heures
? Simulation accès découverte foyer, proposition argumentée et traitement d'objections (contenu, et
ensuite générosité au besoin)
? Immersion Plateau : double écoute + Débrief
? Le déménagement RET
Objectifs
- Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur
des opérations de réception d'appels. Cible clients : particuliers.
- Apprendre et mettre en oeuvre une démarche conseil et commerciale au téléphone.
- Etre capable d'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter.
- Prendre conscience de la contribution à la satisfaction des attentes des clients, aussi
bien en termes qualitatifs que quantitatifs et ce, dans le respect de la norme NF 345.
des opérations de réception d'appels. Cible clients : particuliers.
- Apprendre et mettre en oeuvre une démarche conseil et commerciale au téléphone.
- Etre capable d'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter.
- Prendre conscience de la contribution à la satisfaction des attentes des clients, aussi
bien en termes qualitatifs que quantitatifs et ce, dans le respect de la norme NF 345.
Centre(s)
- Boigny sur Bionne (45)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : The marketingroup
À découvrir