Gestion de l'hôtellerie : Community management par Systèmes b

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Nous verrons l'importance de tenir à jour son site internet et comment animer ses pages (Facebook, Pinterest...). Dans un deuxième temps, nous suivrons et animerons les commentaires des clients sur les sites référençant l'entreprise et apprendrons à gérer son référencement.
Objectifs
Le canal "Internet" est devenu plus qu'incontournable pour développer son activité. Il est absolument nécessaire de s'organiser et de consacrer du temps à son image sur les réseaux sociaux, sur son site Internet ou sur les sites des prestataires de réservation.
Centre(s)
  • Carcassonne (11)
Formation proposée par : Systèmes b
À découvrir
AVALONE
Community Management par AVALONE
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
Community manager par Agence DM
Community manager par Agence DM