Prospection téléphonique : obtenir un RDV, vendre par Sylvia Bonnet Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- Entretenir sa motivation
- Acquérir les bons réflexes : préparation, sourire, écoute active
- Concevoir un argumentaire : valoriser son offre
- Maîtriser les étapes d'un appel réussi : se présenter, susciter l'intêret, conclure
- Traiter les objections, la reformulation
- Passer les barrages
- Organiser et gérer sa prospection dans le temps
Objectifs
Développer le sens commercial avec l'outil téléphone : développer les ventes, obtenir plus de RDV ciblés. Amener le stagiaire à passer plus d'appels. Rendre la prospection efficace.Plus que maîtriser des "techniques" peu appliquées dans le feu de l'action, il s'agit d'amener le stagiaire à développer ses qualités d'échange, obtenir les bonnes informations, le bon interlocuteur, passer les barrages, comprendre les mécanismes de perception de son appel, pour gagner en efficacité et sérénité.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Sylvia Bonnet Formation
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