Manager de la communication et stratégie digitale - option planning stratégique et design thinking par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Gestion de marque & planning stratégique.
Brand content & brand culture.
Stratégie d'une marque digitale (pureplayer).
Comment briller à partir d'un brief à mourrir d'ennui.
Stratégie de diversification d'une marque.
Réveil d'une marque.
Tutorat (droit, finance, management).
Study case (compétition).
Objectifs
Développer une expertise dans le domaine des stratégies de marques en tenant compte des spécificités liées à l'émergence des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il insiste plus particulièrement sur le planning stratégique, élément essentiel dans la réalisation d'une campagne de communication réussie, et sur le brand content, étape indispensable de la stratégie globale.
Cette formation réinvente les fondamentaux en prenant en compte les évolutions importantes de ces métiers depuis une dizaine d'années, en particulier avec l'apparition du planning stratégique en agence, mais aussi chez les annonceurs, et plus récemment des outils et techniques du brand content. Les étudiants deviennent de véritables experts de la stratégie de contenus au service de la marque, du story
- telling et sauront, à l'issue de ce master, produire du contenu marketing efficace.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
SUP DE PUB - Manager de la communication et Stratégie digitale option UX Management et Design thinking par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC