Manager de la communication et stratégie digitale - option data management, marketing innovant & IA par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Data & recherche de nouveaux marchés.
Les études : sources et usages.
Personae et parcours utilisateur.
Datamining.
Les nouveaux modèles ( data
- centrés ).
Certification Google Analytics et Google Adwords.
Tutorat (droit, finance, management).
Study Case (compétition).
Objectifs
Permettre aux étudiants d'appréhender les nouveaux métiers de la Data, très prisés par les entreprises, et de correspondre parfaitement aux nouvelles demandes du marché liées à ces nouveaux outils de communication. Ce sont donc de véritables experts du digital que les entreprises viendront recruter, mais aussi de vrais stratèges de la communication digitale.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
SUP DE PUB - Manager de la communication et Stratégie digitale option Data Management et Marketing relationnel par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Manager de la communication et stratégie digitale par Sup Career
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 2 Création d'Entreprises Innovantes et Management de Projets Innovants à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier