Gérer sa e-réputation par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Théorie : 50% Pratique : 50 %
Découvrir les fondamentaux de la e
- réputation
Evaluer la réputation d'une marque sur le Web
Cadre législatif de la e
- réputation
Construire une stratégie de e
- réputation sur le Web social
Communication de crise : Bad buzz et effet Streisand
Objectifs
Comprendre les fondamentaux de la réputation et de l'influence sur le Web ainsi que les nouveaux comportements et les mécanismes d'influence dans le Web social : blogs, réseaux sociaux, sites de partage de vidéo, forums.
Le stagiaires bénéficient d'une expertise mise à jour en permanence et de l'expérience de praticiens reconnus du Web social.
Centre(s)
  • St Lô (50)
  • Alençon (61)
  • Colombelles (14)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
CONTROLER SON E-REPUTATION par CONNEXION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Gérez l'e-Réputation de votre entreprise par EXPERTISME - Groupe Select
VERTEGO INFORMATIQUE
E-réputation : enjeux, contrôle et valorisation par VERTEGO INFORMATIQUE
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : GÉRER SON SITE E-COMMERCE SUR SHOPIFY par LA COLLAB ACADEMY
Gérer l'e-réputation de votre entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
E-reputation par UMIH FORMATION
E-réputation par UMIH FORMATION
E-Réputation par SMART ET COM FORMATIONS