Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier

par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 1140 heures
En centre : 300 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Pré-requis
BAC+3
Diplômes délivrés
BAC+4, BAC+5
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le Master Marketing et Communication des Organisations est une formation spécialisée autour du domaine du marketing et de la communication des organisations.
Objectifs
En suivant le Master Marketing et Communication des Organisations, les étudiants se préparent à devenir des experts du marketing et de la communication. Ils disposeront :
- D’un socle de connaissances solides en management avec des enseignements autour de la finance, de la GRH, des systèmes d’informations, du contrôle de gestion, etc
- De compétences approfondies en marketing stratégique et opérationnel, en vente et négociation et en gestion de la relation client
- Des compétences approfondies en communication : communication institutionnelle et visuelle, stratégie de communication globale…
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Le Service Formation Continue de l’Université de Montpellier est votre interlocuteur privilégié concernant la formation professionnelle continue.

Rattaché à toutes les composantes, le Service Formation Continue rend accessible l’ensemble de l’offre de formation de l’Université de Montpellier en Formation Continue. En complément, le service travaille quotidiennement à enrichir cette offre de formation via la conception et le développement de nouveaux diplômes répondant à vos besoins et à ceux des entreprises et institutions publiques.

L’offre de formation du Service Formation Continue de l’Université de Montpellier couvre 4 secteurs :
- Droit, Économie, Gestion, Management
- Sciences et Techniques
- Santé, Sport et Enseignement
- Métiers Aquatiques

Sous réserve de remplir les conditions préalables, chaque candidat peut s’inscrire dans la formation qu’il souhaite en vue d’obtenir :
- un diplôme équivalent au BAC (DAEU B, Capacité en Droit)
- un diplôme national ou diplôme d’état (DUT, Licence, Licence Pro, Ingéniorat, Master…)
- un diplôme d’établissement (Diplôme d’Université, Certificat)

Chaque formation est accessible en formation continue aux :
- salariés, demandeurs d’emplois
- professions libérales, artisans, auto-entrepreneurs, etc.
- personnes en projet de reprise d’études ou de spécialisation
- étudiants uniquement dans le cadre du contrat de professionnalisation

Nos équipes s’engagent à accompagner les candidats dans leur recherche de financement et les entreprises dans la mise en place, le montage et l’articulation des différents dispositifs.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande de renseignements complémentaires, nous sommes à votre écoute :)
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master manager des organisations par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Master mention communication des organisations par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
Master mention communication des organisations par Université Jean Moulin - Lyon 3
Master mention communication des organisations par UNIVERSITE LYON II LUMIERE