E-Commerce - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL WEB par Sébastien DONA

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES 11 ATELIERS DU PROGRAMMEDéveloppement commercialStratégies Commerciales : modes de consommation et segmentationApproche sociologique et tendances de marchéCréer une stratégie de distribution cross
- CanalLa segmentation des clients et prospectsGestion d'entreprise et travail collaboratif via le cloudProspection CommercialeTechniques de commercialisation et E
- CommerceMéthodes et outils de prospectionLes supports de prospection et promotion commercialLe plan d'action commerciale classique et numériqueLa sélection et l'organisation de l'information commercialeCréer une stratégie de communication commerciale
Objectifs
A l'issue de la formation en Développement commercial l'apprenant doit être capable de créer et gèrer une stratégie commerciale.
Formation proposée par : Sébastien DONA
À découvrir
Page Consulting
LE WEB ET LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMÉLIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES par Page Consulting
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
Créer son site Web E-commerce par Agence DM
LiloPro
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & PERSONNALITÉS par LiloPro
Créer son site web e-commerce par Agence DM
Créer son site Web e-commerce par Agence DM
Chargé de développement commercial par ARTEMYS - IMC
E-commerce et commercialisation en ligne web et mobile par Codex
E-commerce et commercialisation en ligne web et mobile par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY