Google Analytics - pour profil marketing par Ranking Metrics

Lieu(x)
En centre (94)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 : Google Analytics
- les bases
Partie 2 : Les rapports standards de Google Analytics
Partie 3 : Les rapports avancés de Google Analytics
Partie 5 : Les fonctionnalités avancées de Google Analytics
Partie 6 : Les outils qui complètent Google Analytics
Objectifs
Améliorer vos compétences pour l'exploitation de Google Analytics pour être rapidement opérationnel, en ayant une vision des informations disponibles dans les différents rapports.
Envisager les analyses plus poussées grâce aux outils tels que les tableaux dynamiques croisés, la segmentation, les rapports personnalisés...
Envisager des optimisations des performances de votre site.
Appliquer une feuille de route claire pour vous permettre de tirer le meilleur profit de vos données.
Optimiser le temps passé en manipulation et consacrer plus de temps à vos analyses.
Centre(s)
  • St Mandé (94)
Secteur(s)
Formation proposée par : Ranking Metrics
À découvrir
Tamento
Formation Google Profile Business par Tamento
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
Google Analytics par FORMAOUEST
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
Google Analytics pour le marketing par EDITOILE
Google Analytics par The bridge école entreprises
Google Analytics par FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION