Quelle stratégie digitale pour son business model ? stratégie, potentiel, KPI par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Programme :
- Analyse de votre business model
- Potentiel digital du marché dans lequel vous évoluez
- Définition de vos objectifs
- KPI : présentation des KPI existants en fonction des différents types de sites web
- Définition de vos KPI en fonction de vos objectifs
- Création de tableaux de bord
- Analyse des performances de votre stratégie actuelle
- Analyse des performances de vos campagnes actuelles
- Estimation du potentiel sur ces campagnes
- Présentation de nouveaux leviers webmarketing
- Choix de leviers à tester en fonction de vos objectifs
- Savoir réaliser des projections pour ses actions webmarketing
Centre(s)
  • St Herblain (44)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Business Model et pilotage par AGILYTAE GROUPE
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal