Vendre sur internet : Stratégie digitale par Mannan Gestion
Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1 J ( construire son offre )
- Maitriser les dernières stratégies en matière de vente sur le web
2 J
- Connaitre les facteurs clés de succès d'un site et savoir les appliquer
3 J ( création site web)
- Intégrer les étapes clés pour piloter un projet son site web
4 j ( communication sur les réseaux sociaux)
- Attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
- Maitriser les dernières stratégies en matière de vente sur le web
2 J
- Connaitre les facteurs clés de succès d'un site et savoir les appliquer
3 J ( création site web)
- Intégrer les étapes clés pour piloter un projet son site web
4 j ( communication sur les réseaux sociaux)
- Attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
Objectifs
Mettre en place une stratégie web
Créer et assurer l'animation de son site
Mettre en place un sytéme d'acquisition de trafic et clients
Comprendre et reussire :La gestion et la fidélisation de ses clients
Travailler son identité visuelle et la notoriété
Créer et assurer l'animation de son site
Mettre en place un sytéme d'acquisition de trafic et clients
Comprendre et reussire :La gestion et la fidélisation de ses clients
Travailler son identité visuelle et la notoriété
Centre(s)
- Montargis (45)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : Mannan Gestion
À découvrir