Master mention Langues Étrangères Appliquées parcours Direction de projets audiovisuels et numériques par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Lieu(x)
En centre (17)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Conduite de projets :
-Création & jeux video (en partenariat avec l'EESI)
-Conduite de projets (en partenariat avec Festival ZERO1)
-Conduite de projet audiovisuel & numérique
-Production pour un festival
Unités transversales
Mondes nord
- américains et hispano
- américains
Questions théoriques de l'image
Ingénierie culturelle
Gestion, droit & marché
Son, graphisme & Web
Langues
Missions en entreprise : stage ou alternance
Programme détaillé par semestre : https://formations.univ
- larochelle.fr/master
- direction
- projets
- audiovisuels.
-Création & jeux video (en partenariat avec l'EESI)
-Conduite de projets (en partenariat avec Festival ZERO1)
-Conduite de projet audiovisuel & numérique
-Production pour un festival
Unités transversales
Mondes nord
- américains et hispano
- américains
Questions théoriques de l'image
Ingénierie culturelle
Gestion, droit & marché
Son, graphisme & Web
Langues
Missions en entreprise : stage ou alternance
Programme détaillé par semestre : https://formations.univ
- larochelle.fr/master
- direction
- projets
- audiovisuels.
Objectifs
À l'issue de la formation, vous saurez :
- Pratiquer l'anglais et l'espagnol de façon courante, à l'écrit comme à l'oral, dans un contexte quotidien et professionnel
- Maîtriser les enjeux économiques, politiques et sociaux du continent américain
- Maîtriser les enjeux inhérents à un contexte multiculturel
- Identifier et mobiliser les concepts économiques, juridiques et managériaux essentiels pour remplir des missions de communication, traduction, négociation commerciale, marketing, études et développement de marchés
- Utiliser les outils et les méthodes de travail adaptés à un environnement professionnel international
- Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.
- Pratiquer l'anglais et l'espagnol de façon courante, à l'écrit comme à l'oral, dans un contexte quotidien et professionnel
- Maîtriser les enjeux économiques, politiques et sociaux du continent américain
- Maîtriser les enjeux inhérents à un contexte multiculturel
- Identifier et mobiliser les concepts économiques, juridiques et managériaux essentiels pour remplir des missions de communication, traduction, négociation commerciale, marketing, études et développement de marchés
- Utiliser les outils et les méthodes de travail adaptés à un environnement professionnel international
- Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.
Centre(s)
- La Rochelle (17)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
À découvrir