2 jours pour créer une boutique avec Woocommerce par KOMELYA
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre le fonctionnement d'une boutique WooCommerceInstaller et configurer WooCommerceMaîtriser les fonctions de base de WooCommerce
- Créer des produits et gérer le catalogue (catégories, produits mis en avant...)- Différencier les types de produits (simples, variables, téléchargeables...)- Ajouter des produits liés et utiliser les codes promo
- Configurer les modes de paiementPersonnaliser sa boutique et assurer un suivi efficace des commandes
- Gérer les commandes et le suivi
- Créer des produits et gérer le catalogue (catégories, produits mis en avant...)- Différencier les types de produits (simples, variables, téléchargeables...)- Ajouter des produits liés et utiliser les codes promo
- Configurer les modes de paiementPersonnaliser sa boutique et assurer un suivi efficace des commandes
- Gérer les commandes et le suivi
Objectifs
- Créer une boutique en ligne avec Woocommerce
- Paramétrer le plugin Woocommerce
- Paramétrer le plugin Woocommerce
Centre(s)
- Brest (29)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : KOMELYA
À découvrir