17 jours pour développer et animer son site e-commerce par KOMELYA
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 119 heures
En centre : 119 heures
Financement
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Prix
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Description générale
17 jours de formations théoriques et pratiques avec nos expertsLe responsable de magasin virtuel gère tout une partie de :
- la conception du site
- son développement, sa mise en place et son suivi technique
- son graphisme
- son animation éditoriale
- son référencement
- sa promotionEn plus de garantir le bon fonctionnement technique de la boutique, il est chargé de mettre en ligne des produits, des promotions, de prendre et traiter des photos, de rédiger des actualités, de recevoir et traiter les commandes du site.
- la conception du site
- son développement, sa mise en place et son suivi technique
- son graphisme
- son animation éditoriale
- son référencement
- sa promotionEn plus de garantir le bon fonctionnement technique de la boutique, il est chargé de mettre en ligne des produits, des promotions, de prendre et traiter des photos, de rédiger des actualités, de recevoir et traiter les commandes du site.
Objectifs
- Concevoir une boutique en ligne, la référencer et en assurer l'animation et la promotion
Centre(s)
- Brest (29)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : KOMELYA
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