Accueil téléphonique en centre d'appel par KEY FORM & SOLUTIONS

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Appréhender les fondamentaux de la communicationLe langage non verbal ou les postures à adopter (principes et postures à adopter)Le langage verbal (communication, débit, vocabulaire et questionnement)La réception d'appelsL'outil téléphone au service des conseillersAccueil et identificationLa présentation professionnelle au téléphonePrésenter l'entreprise et son offreIdentifier le service attendu par l'interlocuteurÉcouter la demande (développer l'attitude d'écoute et recueil des informations)Reformuler les attentes (comprendre et diagnostiquer la situation)Apporter une réponse claireMaîtriser les situations fragilesL'assertivité au téléphoneLa sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux (selon A. Maslow)La typologie des interlocuteursL'écoute active et passive (l'écoute professionnelle)L'objection (répondre aux objections)Mieux contrôler ses émotionsLes techniques de gestion des tensions au téléphoneTravailler en équipe dans un open spaceCohabiter en univers restreintSavoir se concentrerMaîtriser le volume de sa voix en toute circonstanceCréer sa bulle de protectionDéfinir des règles de vie en open
- space
Objectifs
Être capable d'assurer un accueil professionnel en centre d'appel
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
À découvrir
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
AVALONE
Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Superviseur en centre d'appels par Koajob
Superviseur en centre d'appels par GT Formations
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Communication - Gestion des appels téléphoniques difficiles par adhara France - Loging Formation Orléans
Communication - Gestion des appels téléphoniques difficiles par adhara France - Loging Formation Tours
Accueil téléphonique par Sabine ACCO Formation