Mastère spécialisé en marketing digital par Institut Mines Telecom Business School
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 420 heures
En centre : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le MS Marketing digital se propose de former des ingénieurs marketing spécialistes du marketing digital et de la vente à distance. Les cadres formés seront aptes à piloter un projet de marketing digital, en particulier de e
- commerce, en intégrant les différentes composantes, marketing et technologiques (TIC) d'un tel projet. Cette formation repose sur un partenariat avec SAS, permettant de délivrer un certificat professionnel aux étudiants. Ce programme répond à une demande du marché pour des cadres capables de travailler dans les directions marketing et/ou des directions informatiques sur des projets à l'interface de ces deux dimensions inhérentes au marketing digital. Cette demande est forte et correspond à la croissance notamment du marché de la vente en ligne ainsi qu'à l'évolution des usages du commerce en ligne et la nécessaire adaptation des entreprises, tous secteurs confondus.
- commerce, en intégrant les différentes composantes, marketing et technologiques (TIC) d'un tel projet. Cette formation repose sur un partenariat avec SAS, permettant de délivrer un certificat professionnel aux étudiants. Ce programme répond à une demande du marché pour des cadres capables de travailler dans les directions marketing et/ou des directions informatiques sur des projets à l'interface de ces deux dimensions inhérentes au marketing digital. Cette demande est forte et correspond à la croissance notamment du marché de la vente en ligne ainsi qu'à l'évolution des usages du commerce en ligne et la nécessaire adaptation des entreprises, tous secteurs confondus.
Objectifs
Proposer à des étudiants bac+5 et/ou à des experts en poste ou en recherche d'emploi, une spécialisation approfondie dans le domaine du Marketing digital
Centre(s)
- Évry (91)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé de mission partenariats
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : Institut Mines Telecom Business School
À découvrir