BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client par INITIATIVES FORMATION ERGUE GABERIC

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Relation Client et Négociation Vente
- Développement de la clientèle (opérations de prospection, gestion de portefeuille client)- Négociation, vente et valorisation de la relation client
- Animation de la relation client (opérations commerciales, salons...)- Veille et expertise commerciale (reporting, diagnostic de la performance commerciale de l'entreprise)
Module 2 : Relation Client à Distance et Digitalisation
- Vente à distance et accompagnement client
- Gestion de la e
- relation et de la vente en e
- commerce (valorisation des offres et promotions...)- Développement et animation de la relation en e
- commerce (animation de communautés, réseaux sociaux)
Module 3 : Relation Client et Animation de Réseaux
- Contribution à l'implantation et à la promotion de l'offre chez le distributeur
- Animation de réseaux de partenaires
- Création et animation d'un réseau de vente directe
Module 4 : Enseignement Général
- Culture et expression
- Anglais
- Culture économique, juridique et managérialeActions transversales pour :
- Maîtriser les outils bureautiques dans une relation commerciale (gestion de rapports, de base de données, exploitation du résultat, utilisation de présentation dynamique)- Développer une communication efficace dans la vie professionnelle, consolider et/ou étendre ses acquis culturels et intellectuels Module T : Modules transversaux
- Présentation et préparation à l'examen
- Projet professionnel
- Suivi individuel
- remédiation
Objectifs
- former les managers de la vente, des commerciaux capables de gérer une relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Centre(s)
  • Ergué Gabéric (29)
Métier(s)
Formation proposée par : INITIATIVES FORMATION ERGUE GABERIC
À découvrir
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA