SUP DE PUB - Manager de la communication et Stratégie digitale option UX Management et Design thinking par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DESIGN THINKING & MANAGEMENT DE L'INNOVATION
Adoptez des méthodes de management agile dans la conception d'expériences et de produits digitaux. Intégrez le client et les utilisateurs au processus d'innovation.
RECHERCHE UTILISATEUR & EXPÉRIENCE CLIENT
Créez des expériences utilisateur efficaces grâce à des méthodes d'observation, d'enquête, de test et à une approche psycho
- cognitive des interactions avec le client.
DESIGN D'EXPÉRIENCE UTILISATEUR
Observer les utilisateurs, concevoir et tester un produit afin qu'il réponde aux besoins des utilisateurs et qu'il respecte les critères ergonomiques de l'utilisabilité.
DIGITAL BRANDING & STORYTELLING
Développer et renforcer l'identité, l'image et l'expérience de marque grâce à la conception d'univers narratifs et au design émotionnel.
TECHNOLOGIES & INNOVATION
Intégrez l'innovation technologique au sein de projets digitaux afin de concevoir des interfaces vocales, de chatbots, d'environnements ou objets connectés et de réalité-augmentée.
DESIGN D'INTERACTION ET PROTOTYPING
Concevez des interfaces web, mobiles ou connectées de l'idée au prototype qui prennent en charge les besoins et les attentes de ses utilisateurs.
1 PROJET DE CRÉATION DE START
- UP
Cours (idéation, entrepreneuriat, business model, finance, juridique, growth hacking)
Accompagnement par 2 coachs tout au long de l'année
Soutenance finale devant un jury de créateurs d'entreprise
Possibilité d'incubation au sein de l'incubateur de l'INSEEC U. à Bordeaux
1 SÉMINAIRE SUR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Apprendre à se connaître et à connaître les autres
Échanger avec les autres en situation de conflit
Comment se présenter différemment à travers un CV et une lettre de motivation
Objectifs
Maîtriser les nouvelles techniques de réflexion et de conception pour créer des expériences utilisateurs digitales innovantes
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Manager de la communication et stratégie digitale - option planning stratégique et design thinking par Sup de pub
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Manager de la communication et stratégie digitale - option UX management et consumer design par Sup de pub
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
VERTEGO INFORMATIQUE
UX Design par VERTEGO INFORMATIQUE
Dthinking academy
Designer UX & UI pour concevoir une solutions digitale centrée sur les utilisateurs par Dthinking academy
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Manager de la communication et stratégie digitale - option stratégie digitale par Sup de pub