SUP DE PUB - Manager de la communication et Stratégie digitale option Data Management et Marketing relationnel par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
6 séminaires spécialisés :
ÉTUDES, SOURCES ET USAGES DES DONNÉES
Quels outils pour capter la data ? Identifier les points de contact entre une marque et ses consommateurs.
PERSONAE & PARCOURS UTILISATEUR
Comprendre les nouveaux comportements clients pour apporter une valeur ajoutée immédiate à la marque.
DATA SCIENCES
Comprendre le passé pour anticiper l'avenir. Ou comment la data peut aider à connaitre ses clients et améliorer les futures expériences des utilisateurs.
AGIR : LES NOUVEAUX MODÈLES DATA CENTRÉS
La donnée au service de l'action et la mise en oeuvre du marketing automation.
DATA VISUALISATION
Représenter visuellement la data pour la rendre compréhensible et pour prendre les bonnes décisions.
CERTIFICATION GOOGLE ADWORDS (NIV 1)
Préparation à l'examen de certification Adwords : des concepts élémentaires et intermédiaires, les avantages et l'optimisation de la publicité en ligne et d'AdWords.
1 PROJET DE CRÉATION DE START
- UP
o Cours (idéation, entrepreneuriat, business model, finance, juridique, growth hacking)
o Accompagnement par 2 coachs tout au long de l'année
o Soutenance finale devant un jury de créateurs d'entreprise
o Possibilité d'incubation au sein de l'incubateur de l'INSEEC U. à Bordeaux
1 SÉMINAIRE SUR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
o Apprendre à se connaître et à connaître les autres
o Échanger avec les autres en situation de conflit
o Comment se présenter différemment à travers un CV et une lettre de motivation
Objectifs
DEVENIR UN PROFESSIONNEL DU MARKETING RELATIONNEL GRÂCE À LA DONNÉE.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Manager de la communication et stratégie digitale - option data management, marketing innovant & IA par Sup de pub
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Manager de la communication et stratégie digitale - option les clés du marketing digital par Sup de pub