Sup de Pub - Manager de la communication et Stratégie digitale option Web management, marketing digital et médias sociaux par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
6 SÉMINAIRES SPÉCIALISES :
RELATION CLIENT & MARKETING AUTOMATION
o Comment analyser la donnée pour enrichir l'expérience client ? Quelles exploitations possibles des données collectées ? Comment adapter les messages de la marque en fonction des parcours clients ?
UX ET UI AU SERVICE DE LA MARQUE
o A l'heure des stratégies "user centric", comment créer des expériences intuitives et mémorables en mettant au centre de la conception les usages des utilisateurs ?
MOBILE FIRST
o Un séminaire conçu pour ne plus penser "mobile friendly" mais "mobile first" et repenser la stratégie de marque en terme de techniques et de formats (AMP).
SOCIAL MEDIA MARKETING
o De la stratégie à l'opérationnel, un séminaire complet pour appréhender les dernières techniques pour intégrer le social media comme levier économique pour l'entreprise.
ACQUISITION ET GROWTH HACKING
o Les différents leviers orientés performance afin d'optimiser le ROI d'un site e
- commerce.
CERTIFICATION GOOGLE ADWORDS (NIV 1)
o Préparation à l'examen de certification Adwords : des concepts élémentaires et intermédiaires, les avantages et l'optimisation de la publicité en ligne et d'AdWords.
1 PROJET DE CRÉATION DE START
- UP
o Cours (idéation, entrepreneuriat, business model, finance, juridique, growth hacking)
o Accompagnement par 2 coachs tout au long de l'année
o Soutenance finale devant un jury de créateurs d'entreprise
o Possibilité d'incubation au sein de l'incubateur de l'INSEEC U. à Bordeaux
1 SÉMINAIRE SUR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
o Apprendre à se connaître et à connaître les autres
o Échanger avec les autres en situation de conflit
o Comment se présenter différemment à travers un CV et une lettre de motivation
Objectifs
Devenir un professionnel du marketing digital et de la gestion de projet
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Manager de la communication et du marketing digital - option web management, marketing digital et médias sociaux par Sup de pub
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Le marketing digital par Nice Success School - NSS