Responsable international(e) en marketing développement par CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 1881 heures
En centre : 1461 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Construire, appliquer et évaluer une stratégie de développement dans un contexte international
- Concevoir et réaliser une stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale du service/de l'entreprise
- Gérer un projet de marketing/développement
- Évaluer l'impact des stratégies marketing /développement
Centre(s)
  • Lyon - 7ème (69)
Formation proposée par : CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
À découvrir
Responsable International(e) en Marketing Développement - Spécialisation Marketing et Développement Commercial par Centre d'études et de formation Alpes Savoie (CEFA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel par Inseec Bachelor
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable en développement marketing et vente - Option LOGISTIQUE et MARKETING INTERNATIONAL par Insertis Business School
Bachelor Européen - Marketing International (BE MI) - Responsable Marketing et commercial par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Responsable du marketing et du développement commercial par IDRAC - AIPF (Association internationale pour la
Responsable du développement de l'unité commerciale spécialité e-marketing par Institut Supérieur Sully