Responsable d'affaires en immobilier bloc de compétence 4 mise en oeuvre de la relation client par Icadémie Editions

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 92 heures
En centre : 92 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce bloc est composé des modules suivants :
- Techniques de vente et simulation professionnelle
- Anglais appliqué
Objectifs
Le titulaire possède les compétences suivantes :
- Prospecter des biens immobiliers et analyser des tendances du secteur de l'immobilier
- Administrer et gérer des patrimoines immobiliers de portefeuilles clients
- Réaliser et assurer des transactions immobilières entre particuliers et/ou professionnels du secteur
- Centraliser des informations et gérer des relations entre des clients et différents acteurs du secteur de l'immobilier
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Icadémie Editions
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Responsable d'organismes d'intervention sociale et de services à la personne - DISAP - Bloc 4 - Bloc de compétences 4 - Définir et conduire le projet de l'entreprise par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
Responsable d'organismes d'intervention sociale et de services à la personne - DISAP - Bloc 4 - Bloc de compétences 4 - Définir et conduire le projet de l'entreprise par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
ASKORIA • Campus des solidarités de Morlaix
Responsable d'organismes d'intervention sociale et de services à la personne - DISAP - Bloc 4 - Bloc de compétences 4 - Définir et conduire le projet de l'entreprise par ASKORIA • Campus des solidarités de Morlaix
VERTEGO INFORMATIQUE
Virtual server : mise en oeuvre par VERTEGO INFORMATIQUE
Forma'nGo
Formation de Responsable de site immobilier par Forma'nGo
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
VERTEGO INFORMATIQUE
Mise en oeuvre et gestion de la messagerie instantanée par VERTEGO INFORMATIQUE