Suivre et construire les parcours clients : vente et suivi commercial sur internet par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Jour 1 : nouveaux usages et comportements clients
- Les facteurs influençant le comportement de consommation ; - Les grandes tendances de consommation ; - Savoir décrypter les attentes des consommateurs et apporter une réponse commerciale efficace. Jour 2 : réussir son parcours et son expérience client
- Définir l'objectif du parcours client (mesurer la satisfaction, diffuser une culture client) ;- La mise en place d'un dispositif d'écoute prospects et clients (enquête de satisfaction à chaud ou à froid.) Jour 3 : démarche commerciale omni
- canal
- Une démarché clé ;- La multiplicité des canaux ;- Adaptation aux spécificités de chaque canal de communication ;- Succès de la démarche commerciale omnicanale.
Objectifs
Comprendre les enjeux de la vente omni
- canal. Identifier les points de contact commerciaux et mettre en place une stratégie omni
- canal. Adapter le discours à chaque canal de communication.
Centre(s)
  • Quimper (29)
Formation proposée par : GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
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