Prospecter : les techniques à maîtriser - Téléphone, digital, réseaux par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Développer ma notoriétéMon entreprise et internetCréer un profil attrayantMa présence en localContacter avec une stratégie multicanaleProspecter sur les réseaux sociauxEnvoyer des emails efficacesPrendre rendez
- vous et vendre par téléphoneMaîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitudeMaîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stressFidéliser mes clientsQualifier mes clients et prospectsLes outils de gestion clients
Objectifs
Permettre aux stagiaires d'appliquer les techniques de prospection commerciale.Objectif(s) pédagogique(s)Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients
Centre(s)
  • Bruz (35)
Métier(s)
À découvrir
Prospecter : les techniques à maîtriser Téléphone, digital, réseaux par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
AVALONE
Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
Prospecter et commercialiser par téléphone par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Prospecter et prendre rendez-vous par téléphone par L'adresse Formation
Prospecter avec les réseaux sociaux par M2I FORMATION MERIGNAC
CLEVERWAY
Maitriser les techniques de recrutement par CLEVERWAY
Prospecter au téléphone par BT Formation - BT Info
Prospecter avec le digital par ISM
Prospecter et commercialiser par téléphone par CCI FORMATION COTE-D'OR