Prospecter : les techniques à maîtriser Téléphone, digital, réseaux par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Développer ma notoriété
Mon entreprise et internet
Créer un profil attrayant
Ma présence en local
Contacter avec une stratégie multicanale
Prospecter sur les réseaux sociaux
Envoyer des emails efficaces
Prendre rendez
- vous et vendre par téléphone
Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude
Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stress
Fidéliser mes clients
Qualifier mes clients et prospects
Les outils de gestion clients
Mon entreprise et internet
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Contacter avec une stratégie multicanale
Prospecter sur les réseaux sociaux
Envoyer des emails efficaces
Prendre rendez
- vous et vendre par téléphone
Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude
Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stress
Fidéliser mes clients
Qualifier mes clients et prospects
Les outils de gestion clients
Objectifs
Permettre aux stagiaires d'appliquer les techniques de prospection commerciale.
Objectif(s) pédagogique(s) : Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients
Objectif(s) pédagogique(s) : Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients
Centre(s)
- Le Relecq Kerhuon (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : CCI MBO - CIEL BRETAGNE
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