Maîtriser les techniques fondamentales de la vente par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre

Lieu(x)
En centre (72)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Objectifs
Découverte et écoute client/prospect - communication verbale et non verbale ; - comprendre les comportements du client ;- écouter ce qui est dit et surtout le non
- dit ;- créer l'empathie .
Identifier les attentes du client/prospect - identifier et questionner pour connaître les besoins et motivations du client ; - recueillir les informations essentielles ;- les signaux d'achat, savoir les observer, les entendre et les utiliser ;- repérer les freins et les motivations d'achat de l'interlocuteur ;- comprendre les enjeux du client.
L'entretien de vente - développer des arguments percutants ; - impliquer le client dans l'argumentation ;- mettre en avant les intérêts du client ;- traiter les objections.
Conclure et consolider sa vente - savoir utiliser la technique de conclusion adaptée ;- savoir lever les derniers freins à la vente ;- consolider en anticipant sur la prochaine vente ou prochaine visite.
Centre(s)
  • Le Mans (72)
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