VENDRE MIEUX VENDRE PLUS par Forma'sud

Lieu(x)
En centre (34)
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Description générale
/MES ROLES ET MISSIONS EN TANT QUE CONSEILLERE :o Ro?le face a? la vente, a? la conseille?re et au respect de l'image de marque
II /SAVOIR E?TRE ET SAVOIR
- FAIRE :
o Entretien de vente, comprendre les enjeux de l'apparence physique,relation de confiance avec le client...
III /CONNAITRE LES MOTIVATIONS D'ACHAT D'UN CLIENT :
- SONCASE
- Ecoute active
IV /LES DIMENSIONS DE LA COMMUNICATIONV / LES PHASES DE LA VENTE
VI /UTILISER SUBTILEMENT LES QUESTIONS :
- Le processus et les types de questionnement
- Reformuler pour clarifier la demande
VII /DEVELOPPER SON ARGUMENTATION : LA FORCE DE CONVICTION !
VIII /TRAITER LES DIFFERENTES FORMES D'OBJECTIONS :
- Pourquoi le client objecte
- t
- il ?
- Quand et comment traiter l'objection ?
- Les techniques de re?futation qui renforcent l'impact
IX /INTEGRER LES TECHNIQUES POUR INCITER LE CLIENT A PASSER AL'ACTIONo Les signaux d'achat verbaux & non verbaux de votre cliento Le bon moment pour conclure
o Les techniques de conclusiono Mettre en valeur le client & le fide?lisero E?tablir son plan d'actionso Avoir un mental gagnant !
Objectifs
- S'approprier son rôle et mission sur le pôle vente, en disposant d'outils et de techniques de vente indispensables pour améliorer ses compétences au quotidien
- Développer son pouvoir de persuasion en menant une argumentation produit pertinente
- Maîtriser les techniques d'écoute active, intégrer les comportements appropriés pour convaincre le client dans toutes les situations.
Centre(s)
  • Mauguio (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Forma'sud
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