Techniques de vente et coaching commercial par FACE A FACE

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Description générale
- Adopter un comportement commercial
- Dépasser ses freins/ ses a priori sur l'approche commerciale
- Traitement des objections
- Création d'un PITCH COMMERCIAL " la clé de la réussite"- Développer une posture commerciale pour mieux vendre son offre ou son projet
- Maîtriser les étapes d'un entretien centré sur les besoins et les attentes clients
- Découvrir les besoins potentiels des interlocuteurs
- Susciter l'intérêt des interlocuteurs
- Développer un argumentaire
- Adapter sa communication
- Anticiper l'objection pour sécuriser le processus
- Utiliser la communication d'influence pour lever l'objection
Objectifs
- RÉUSSIR VOTRE RDV EN 4 ÉTAPES :
(Définir vos OBJECTIFS, Préparer mentalement l'entretien de découverte, rechercher les motivations de vos clients...)
- L'ÉCOUTE ACTIVE :
(L'écoute, le questionnement pertinent, l'attitude, le comportement non verbal, les silences...)
- LA DECOUVERTE DES MOTIVATIONS :
- Plus loin que la méthode "SONCAS", la méthode le "SAC ET SES COINS"
- LES QUESTIONS D'INFORMATION :
(ouvertes, fermées, alternatives)
LES QUESTIONS D'APPROFONDISSEMENT :
( Questions miroirs, ricochets, relais et de contrôle)
- LE TRAITEMENT DES OBJECTIONS :
(La méthode Frisbee en 3 étapes & votre comportemental)
- LE PITCH COMMERCIAL
(Sans un pitch préparé, aucun impact dans la présentation de l'entreprise et des services)
Centre(s)
  • Brest (29)
Métier(s)
Formation proposée par : FACE A FACE
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