Mener un entretien commercial efficace par CCI FORMATION COTE-D'OR
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
La préparation de son activité commerciale (action et organisation commerciale)- Les missions du vendeur et leurs implications
- La préparation de la visite client, étape indispensable de la réussite à long terme
- Connaître les concurrents et acteurs du secteur
- Organiser les bases de la prospection. Gérer son temps et maîtriser son activité : priorité, organisation des tournées, mise en place et utilisation d'un tableau de bord, les ratios de l'activité- Analyser son portefeuille clientLes grandes étapes de la vente en opérations gagnantes (Vendre plus et mieux)- Réussir sa prise de contact
- Découvrir l'entreprise et les attentes du client
- Les phases de la vente
- Les bases de l'argumentation, la négociation et le traitement des objections
- Conclure et verrouiller positivement une vente
- L'analyse des phases de vente en face à face
- La fidélisation du client
- La préparation de la visite client, étape indispensable de la réussite à long terme
- Connaître les concurrents et acteurs du secteur
- Organiser les bases de la prospection. Gérer son temps et maîtriser son activité : priorité, organisation des tournées, mise en place et utilisation d'un tableau de bord, les ratios de l'activité- Analyser son portefeuille clientLes grandes étapes de la vente en opérations gagnantes (Vendre plus et mieux)- Réussir sa prise de contact
- Découvrir l'entreprise et les attentes du client
- Les phases de la vente
- Les bases de l'argumentation, la négociation et le traitement des objections
- Conclure et verrouiller positivement une vente
- L'analyse des phases de vente en face à face
- La fidélisation du client
Objectifs
Améliorer son efficacité commerciale par l'acquisition des techniques de vente,Conduire un entretien de vente,Organiser son activité commerciale.
Centre(s)
- Dijon (21)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : CCI FORMATION COTE-D'OR
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