Réussir ses prises de rendez-vous par EVOLUTIS
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 7 heures
En entreprise : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction : la téléprospection * Préparation matérielle* Préparation mentale : vaincre ses peurs et ses a prioriPartie 1 : les techniques de communication adaptées à la prospection téléphonique* Le schéma de la communication * Différences entre face à face et téléphone* Le test de Leavitt * Le choix des mots et du langage* La voix, la diction, le débit, la posture* La règle des 4 CPartie 2 : la démarche de prise de rendez
- vous* La préparation de l'appel en télémarketing
- Etudier la cible et l'interlocuteur
- Construire les événements adaptés* La prise de contact* L'annonce de l'événement* Vaincre les barrages* L'alternative 3 branches
- Le choix dirigé- L'argumentaire préparé* La question d'évidence* Les alternatives à proposer en prise de rendez
- vous
- Le lieu/la date
- L'entonnoir* Le recueil des informations
- Eviter les erreurs
- De la prise de rendez
- vous à l'action commerciale ciblée* La confirmation du rendez
- vous
- Augmenter son professionnalisme
- Limiter le taux de chute* Le suivi de l'appel
- L'échéancier de relance
- La hiérarchisation des rappelsPartie 3 : accompagnement au poste de travail* Prise de rendez
- vous en appels réels* Mise en place d'un plan d'actions personnalisé pour corriger les défauts encore existants* Production d'un tableau de bord avec résultats et ratios d'efficacité du télémarketing réalisé.
- vous* La préparation de l'appel en télémarketing
- Etudier la cible et l'interlocuteur
- Construire les événements adaptés* La prise de contact* L'annonce de l'événement* Vaincre les barrages* L'alternative 3 branches
- Le choix dirigé- L'argumentaire préparé* La question d'évidence* Les alternatives à proposer en prise de rendez
- vous
- Le lieu/la date
- L'entonnoir* Le recueil des informations
- Eviter les erreurs
- De la prise de rendez
- vous à l'action commerciale ciblée* La confirmation du rendez
- vous
- Augmenter son professionnalisme
- Limiter le taux de chute* Le suivi de l'appel
- L'échéancier de relance
- La hiérarchisation des rappelsPartie 3 : accompagnement au poste de travail* Prise de rendez
- vous en appels réels* Mise en place d'un plan d'actions personnalisé pour corriger les défauts encore existants* Production d'un tableau de bord avec résultats et ratios d'efficacité du télémarketing réalisé.
Objectifs
- Réussir ses prises de rendez
- vous
- Savoir préparer efficacement sa prospection téléphonique
- Susciter d'emblée l'intérêt du prospect
- Maîtriser les techniques de téléprospection
- vous
- Savoir préparer efficacement sa prospection téléphonique
- Susciter d'emblée l'intérêt du prospect
- Maîtriser les techniques de téléprospection
Centre(s)
- Plouër sur Rance (22)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Chargé / Chargée de recouvrement de créances
- Chef de groupe de vendeurs à domicile
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale auprès des particuliers
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en aménagement de cuisines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en articles de décoration auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en bien-être et diététique auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en cheminées auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en déménagement
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en gastronomie univers culinaire auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en mobile homes auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en piscines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en portes/fermetures auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits cosmétiques auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits culturels auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits d'entretien auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en ravalement de façades auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en salles de bains auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en solutions de télécommunications auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en stores auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en textile et accessoires de mode auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en vérandas auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipement de l'habitat auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse en laisser sur place auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
- Délégué commercial / Déléguée commerciale auprès des particuliers
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- Recouvreur / Recouvreuse de créances
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Argumentation commerciale
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Cosmétique
- Diététique
- Droit commercial
- Droit de la consommation
- Entretien de vente
- Espagnol des affaires
- Grande distribution
- Logiciel de gestion clients
- Marché des énergies
- Matériel d'équipement de la maison
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes de plan de prospection
- Méthodes de plan de tournée
- Normes rédactionnelles
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures de recouvrement de créances
- Produits d'alimentation
- Produits d'entretien pour la maison
- Produits d'équipement électroménager
- Produits de loisirs
- Produits de loisirs familiaux
- Prospection commerciale
- Service Après-Vente (SAV)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Techniques de vente en laisser sur place
- Techniques de vente en porte à porte
- Techniques de vente en réunion
- Techniques de vente individualisée (one to one)
- Technologies télécoms
- Typologie du client
Formation proposée par : EVOLUTIS
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