Vendre plus en magasin par EVOLUTIS
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Formation vente en magasin :Accueillir en période d'affluence : Savoir faire patienter adroitement ; Hiérarchiser et traiter les demandesPréparer la surface de vente Approcher le client et le questionner adroitement : La méthode du QuintilienProposer le produit adéquatConstruire un argumentaire de vente :
- pour convaincre le client : la technique CAP
- pour l'emporter face à la concurrence (autre magasin, internet) : la technique Ia/Ai
- pour inciter le client à dépasser son budget quand c'est nécessaireRépondre aux objections : La technique ACREOser les ventes complémentaires et additionnelles pour vendre plus et fidéliser ses clientsPrendre congé.
- pour convaincre le client : la technique CAP
- pour l'emporter face à la concurrence (autre magasin, internet) : la technique Ia/Ai
- pour inciter le client à dépasser son budget quand c'est nécessaireRépondre aux objections : La technique ACREOser les ventes complémentaires et additionnelles pour vendre plus et fidéliser ses clientsPrendre congé.
Objectifs
Principaux objectifs de cette formation vendeur :
- Développer des comportements et des réflexes gagnants pour vendre plus
- Savoir construire un argumentaire de vente pour l'emporter face à la concurrence
- Réussir ses ventes complémentaires et additionnelles pour augmenter le panier moyen et fidéliser ses clients
- Développer des comportements et des réflexes gagnants pour vendre plus
- Savoir construire un argumentaire de vente pour l'emporter face à la concurrence
- Réussir ses ventes complémentaires et additionnelles pour augmenter le panier moyen et fidéliser ses clients
Centre(s)
- Plouër sur Rance (22)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : EVOLUTIS
À découvrir