Mastère spécialisé commerce international des vins et spiritueux par ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 550 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Compétence managériale et marketing.Marketing stratégiqueCommerce International Droit Gestion CommercialeÉconomie et gestion viticoles Entrepreneuriat et Business PlanDistribution Management Family BusinesWine TourismDigitalCompétence techniqueViticultureOEnologieAnalyse sensorielle / Dégustation Grapes & Wines of the world
- en anglais Approche sectorielle Connaissance des Vignobles et voyages d'études Connaissance de la filière Approche des marchés Internationaux Spiritueux du Monde Actualités de la filière Voyages d'étudesPartir au coeur des vignobles de Bourgogne, d'Alsace, de
Champagne, du Bordelais, de Cognac, du Sud de la France, de Cahors mais
aussi d'Italie ou d'EspagneParticiper à un salon professionnel de référenceÉchanger avec les professionnels sur les réalités des marchés
- en anglais Approche sectorielle Connaissance des Vignobles et voyages d'études Connaissance de la filière Approche des marchés Internationaux Spiritueux du Monde Actualités de la filière Voyages d'étudesPartir au coeur des vignobles de Bourgogne, d'Alsace, de
Champagne, du Bordelais, de Cognac, du Sud de la France, de Cahors mais
aussi d'Italie ou d'EspagneParticiper à un salon professionnel de référenceÉchanger avec les professionnels sur les réalités des marchés
Objectifs
Occuper des fonctions de cadre nécessitant une expertise produit et des compétences managériales.
Centre(s)
- Dijon (21)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
À découvrir