Technique de vente et de négociation par ERMES CONSULTING

Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Outil méthode et organisation
Organiser sa semaine,
Gérer les priorités, planification et organisation,
Gestion des déplacements clientèle, fonctionnement en marguerite,
Recensement des outils d'aide à la vente incontournable (crédibilité face au client),
Méthode de prise de rendez
- vous téléphonique et compréhension de la
problématique client par le questionnement,
Se présenter, mettre en place des techniques d'accroche,
Décrocher des rendez
- vous.
Bâtir un argumentaire adapté aux produits à vendre,
Apprendre à présenter l'entreprise et à se présenter soi
- même lors des rendez
- vous,
Apprendre à découvrir les besoins, prendre en compte le questionnement client.
Savoir traiter les objections,
Gérer la reformulation,
Obtenir des réponses oui dans la technique de l'entonnoir,
Apprendre à développer son leadership,
Lors du second rendez
- vous, savoir resituer la problématique.
Gérer sa résistance à la pression clientèle,
Gérer plus distinctement la signature de vente,
Apprendre à gérer l'empathie client comme outil de mise en confiance relationnel,
Savoir conclure un entretien de vente, (rassurer son client),
Le reporting,
Le suivi client : méthodes, moyens et outils à mettre en place,
Gérer la relance (délais), hiérarchisation des niveaux d'importance (créer une
matrice),
Les délais de paiement et les niveaux de remise,
Comment fidéliser, discours et mots choisis (référentiel à construire).
Objectifs
Fournir aux dirigeants et aux commerciaux les techniques et les méthodes pour augmenter leur performance de vente.
Centre(s)
  • Pau (64)
Métier(s)
Formation proposée par : ERMES CONSULTING
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