Windows 10 - Supporter et dépanner par ENI SERVICE

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mise en oeuvre d'une méthodologie de dépannageVue d'ensemble de Windows 10Introduction au métier de technicien support et dépannageVue d'ensemble des étapes pour le dépannageOutils de dépannageDépannage des problèmes de démarrageVue d'ensemble de l'environnement de récupération du démarrage de Windows 10Dépannage des paramètres de démarrageDépannage des problèmes relatifs aux services du système d'exploitationRécupération des disques protégés par BitLockerDépannage du matériel et des pilotes de périphériquesDépannage des erreurs de pilotes de périphériquesVue d'ensemble du dépannage matérielDépannage des défaillances physiquesSurveillance de la fiabilitéConfiguration du registreDépannage des ordinateurs distantsUtilisation de la connexion bureau à distanceUtilisation de l'assistance à distanceAccès à distance avec Windows PowerShellRésolution des problèmes de connectivité réseauRésolution des paramètres réseauDépannage des problèmes de connectivité réseauDépannage des problèmes de résolution de nomDépannage des stratégies de groupe (GPO)Vue d'ensemble du fonctionnement des GPORésolution des erreurs de configuration du client et les problèmes de fonctionnement des GPODépannage des paramètres utilisateurDépannage des problèmes d'authentificationDépannage des paramètres utilisateurDépannage de la connectivité à distanceDépannage des problèmes de connexion VPNDépannage de DirectAccessDépannage de l'accès aux ressources au sein du domaineDépannage des problèmes liés aux autorisations sur les répertoires et fichiersRécupération des fichiers encryptés par EFSDépannage des problèmes d'accès aux imprimantesDépannage de l'accès aux ressources pour les clients non membres du domaineConfiguration et dépannage des dossiers de travailConfiguration et dépannage de l'accès à OneDriveDépannage des applicationsDépannage des problèmes d'installation des applications de bureauDépannage des applications de bureauGestion du magasin d'applications Windows StoreDépannage de l'accès aux applications Web de l'entrepriseMaintenir Windows 10Gestion et dépannage de l'activation WindowsSurveillance et dépannage des performancesMise à jour de Windows et des applicationsRécupération des données et du système d'exploitationRécupération de fichiers avec Windows 10Récupération du système d'exploitation
Objectifs
Décrire les processus impliqués dans la planification et l'utilisation d'une méthodologie de dépannage pour Windows 10 ;Résoudre les problèmes de démarrage et les services du système d'exploitation sur un ordinateur Windows 10 ;Résoudre les problèmes liés aux périphériques matériels et pilotes de périphériques ;Résoudre les problèmes des PC Windows 10 PC à distance ;Résoudre les problèmes liés à la connectivité réseau ;Résoudre les défaillances de configuration du client et les problèmes de fonctionnement des GPO ;Résoudre les problèmes liés aux paramètres utilisateur ;Résoudre les problèmes de connectivité à distance ;Résoudre les problèmes liés à l'accès aux ressources à partir d'ordinateurs joints au domaine ;Résoudre les problèmes liés à l'accès aux ressources à partir d'ordinateurs qui ne sont pas joints au domaine ;Résoudre les problèmes liés à l'installation et au fonctionnement des applications ;Récupérer un PC fonctionnant sous Windows 10.
Centre(s)
  • Chartres de Bretagne (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ENI SERVICE
À découvrir
Windows 10 - Support et dépannage par M2I FORMATION MERIGNAC
Support et dépannage de Windows 10 par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
Technicien Support Windows 10 par FITEC
Windows 10 - IoT par M2I FORMATION MERIGNAC
Certification Microsoft : support et dépannage Windows 10 par FOR&ST
Windows 10 Administration par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
Windows 10 - Déploiement, administration et maintenance par M2I FORMATION MERIGNAC
PCIE - Windows 10 - Présentation des nouveautés par Groupe Arkesys
Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise par IB - GROUPE CEGOS
Windows 10 par SYGESPRO INFORMATIQUE