Accueil commercial par Ecogestform

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les enjeux pour l'entreprise et le salarié
Le rôle économique de la représentativité du salariédans la notoriété de l'entreprise
Enjeux et objectifs de l'accueil
Schémas et principes de base de la communication
Le processus de l'accueil et ses différentes étapes
Objectifs
L'accueil reste le poste de clé de l'entreprise, il est le premier contact et doit refléter les missions,les valeurs, l'image de l'organisation. il contribue directement à sa notoriété. Il s'agira alors d'amener le (la) stagiaire à accroître, développer et améliorer ses capacités, ses aptitudes nécessaires à l'exercice de son activité.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Ecogestform
À découvrir
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Montpellier
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Nîmes
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Perpignan
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir l'accueil commercial par Valorecia
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
HENNEBERT FORMATION
Les basics de l'accueil en anglais par HENNEBERT FORMATION
2M TRAINING
Agent d'accueil aéroportuaire par 2M TRAINING
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Bac professionnel métiers de l'accueil par OF CFA TURENNE COMPETENCES