Relancer vos devis par téléphone par AVALONE

par AVALONE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Préparation avant l'appel téléphonique
La maîtrise du vocabulaire
Avoir une argumentation adaptée
Présenter son offre efficacement
Savoir Argumenter
Objet de l'appel
Présenter une proposition de façon claire
La reformulation
Se différencier de la concurrence
Traiter les objections
Evaluer l'objection
Les différents types d'objections (Prix, Délais, Qualité...)
Conclure et prendre congés
Repérer les signaux d'achat : les signaux verbaux/non
- verbaux
Prendre congé de son client
Objectifs
Planifier et organiser le suivi du devis.
Maîtriser la technique de relance de devis par téléphone et le traitement des objections
Centre(s)
  • Pessac (33)
Formation proposée par : AVALONE
Bienvenue chez Avalone Formation, votre centre de formation à Pessac en Aquitaine. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de formation. Avec une équipe à taille humaine, réactive et dynamique, nous sommes à votre écoute pour évaluer et analyser vos besoins afin de vous proposer des réponses pédagogiques adaptées et personnalisées.

Chez Avalone Formation, nous avons à cœur de vous offrir une formation de qualité avec des intervenants expérimentés et praticiens du monde professionnel. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir et de développer les compétences informatiques requises pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Nous sommes convaincus que la réussite de votre projet de formation passe par une collaboration étroite entre votre entreprise, les stagiaires et notre centre. C'est pourquoi nous construisons ensemble votre projet de formation pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Faites confiance à Avalone Formation pour la réalisation de vos formations et bénéficiez d'un véritable partenariat pour le développement de vos compétences.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos offres de formation.
À découvrir
La relance téléphonique par Comtel
La relance téléphonique par NG Formations - Ngnear
Relancer les impayés par téléphone par OBJECTIV
Relance des impayés par téléphone par BT Formation - BT Info
Impayés et relance par téléphone par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Prospecter et relancer par téléphone par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Prospecter et se développer, vendre et relancer par téléphone par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Prospecter et se développer, vendre et relancer par téléphone par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Devis, Factures, Paiement par IDEA COMPTA Françoise CLEOSTRATE