Développer son efficacité commerciale - Niveau 1 par Auxilis consultants
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Journée 1 1. Connaitre les théories de Mac Lean et de Sperry : Identifier le cheminement d'un message dans le cerveau Comprendre l'impact de la communication verbale et non verbale 2. Identifier ma posture commerciale et mes acquis : Identifier ce qui soutient sa posture Se sensibiliser à son propre cadre de préférences cérébrales Mesurer l'impact de son expérience et/ou de ses acquis lors d'une relation commerciale 3. Mesurer les freins possibles liés à mon cadre de référence A travers le jeu Elevator pitch , mesurer les réactions en situation inhabituelles Connaître les clés d'un 1er contact réussi
Objectifs
Définir les étapes de la démarche commerciale
Optimiser la relation client en créant un lien agréable et de confiance
Identifier les aspects limitants de son propre cadre de référence
Adapter mon comportement au profit de mon client
Optimiser la relation client en créant un lien agréable et de confiance
Identifier les aspects limitants de son propre cadre de référence
Adapter mon comportement au profit de mon client
Centre(s)
- Laurens (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : Auxilis consultants
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