Entraînement intensif à la prise de rendez-vous téléphonique par Asb Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1 - Se préparer
- Anticiper son appel : définition des objectifs, du contexte et des enjeux ; prévoir un temps et un lieu propice
- Identifier les prospects (tièdes, chauds ou froids) et les interlocuteurs pertinents
- Repérer le décideur final
- Prévoir objectif et timing par vague d'appel
- Travailler ses accroches2 - Inspirer confiance
- Passer les barrages : accueil, secrétaire
- Créer un climat favorable et ouvrir le dialogue : personnaliser le contact
- Susciter et capter l'intérêt : Méthode AIDA (Attention / Intérêt / Désir / Action)
- Être dynamique, enthousiaste et maîtriser le langage de l'accueil téléphonique
- Repérer les motivations et les besoins du client3 - Décrocher un rendez
- vous
- Orienter le client vers l'offre de l'entreprise
- Rebondir : Argumenter et contrer les objections pour obtenir un rendez
- vous
- Rester de marbre face aux agressions afin de préserver la relation avec le prospect
- Réussir à se motiver après un échec4 - Conclure
- Trier et communiquer les informations récoltées sur le prospect au sein de l'entreprise
- Suivre son plan de prospection : Maîtriser la conduite de l'entretien et assurer la relance
- Concrétiser vers une action d'engagement du futur client en proposant le rendez
- vous de façon claire et le verrouiller.
- Garder l'initiative de la relance et de la suite à donner.
- Analyser son taux de transformation
Objectifs
Savoir prendre des rendez
- vous par qualifiés par téléphone
Centre(s)
  • Mauguio (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Asb Formation
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