Savoir mettre en avant sa valeur produit et prix par ANATOL Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1- Construire un argumentaire de vente
- Construction d'un argumentaire de vente en fonction de la clientèle ciblée
- Méthode CAP2- Argumenter une proposition s'accordant aux attentes et faire face aux objections
- Se présenter
- Découvrir les besoins et attentes
- Les motivations d'achat (méthodes SONCAS, PICASSO, SIC
- SIC) - Favoriser l'écoute ACTIVE (écoute, questionnement, reformulation) - Effectuer une découverte progressive par la stratégie de questionnement
- Reformuler les attentes, les priorités du client3- Vendre une solution argumentée en défendant ses marges
- Accueillir les objections (ne pas les interpréter, questionner, reformuler et argumenter)4- Accompagner la décision et la conclusion
- Valider la décision du client : accord, refus, report de RDV, relance téléphonique à faire
- Favoriser la recommandation et le parrainage
- Suivi du contrat pour optimiser la satisfaction client 5- Mises en situation
Objectifs
- Construire un argumentaire de vente
- Argumenter une proposition en s'adaptant aux attentes
- Accompagner la décision du client
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : ANATOL Formation
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Savoir se mettre en valeur par CMA 29
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
Savoir se mettre en valeur : perfectionnement par CMA 29
Savoir se mettre en valeur : Perfectionnement par CMA 22
YouTube mettre en avant son savoir-faire et ses talents par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 49
Mettre en valeur sa vitrine par Comtel
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Savoir se vendre et mettre en valeur ses produits/services par Chambre de métiers de la Haute-Garonne
Valeur de l'entreprise et prix des titres par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Valeur de l'entreprise et prix des titres par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE