Prospection par C'Top formation

Lieu(x)
En centre (42)
Durée
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Description générale
- Définir la clientèle potentielle
- Segmentation de la clientèle
- La cible de l'opération
- La réalisation du fichier prospects Les techniques de prospection
- La téléprospection
- Le publipostage
- La visite de prospection
- Le couponnage
- Les manifestations commerciales
- Le parrainage
- Les autres techniques de prospection
- La stratégie de prospection
- Le choix des techniques de prospection et les moyens
- Les objectifs d'une opération de prospection
- Le suivi et la mesure de l'efficacité d'une opération de prospection
- Les supports du suivi des opérations commerciales
- Les outils de gestion de l'activité
Objectifs
A l'issue de cette formation, le stagiaire sera capable de :o Construire des outils d'aide à la prospection,o Définir une zone de prospection, un profil de prospects, des critères de prospection,o Mettre en place une stratégie de prospection pertinent
Centre(s)
  • Feurs (42)
Formation proposée par : C'Top formation
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