Gérer la relation client à distance par ADEOS Formations

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 73 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations adéquates que ce soit pour des appels entrants, sortants à visée de prospection, vente, assistance ou fidélisation/n
Centre(s)
  • Valence (26)
Formation proposée par : ADEOS Formations
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
FORCES
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES
Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance par Galaxie 5 (G5 formation)
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School