Gérer la relation client à distance par ADEOS Formations

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 73 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations adéquates que ce soit pour des appels entrants, sortants à visée de prospection, vente, assistance ou fidélisation/n
Centre(s)
  • Valence (26)
Formation proposée par : ADEOS Formations
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
MMC Formations
Formation de formateur (à distance) par MMC Formations
MMC Formations
Animer avec efficacité une formation à distance par MMC Formations
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
FORCES
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES
Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance par Galaxie 5 (G5 formation)
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL