Test Bright Language - test d'évaluation Russe par ADEO Formation
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Expression orale Se présenter ou présenter quelqu'un
Exprimer des besoins de la vie courante (la faim, la soif,...)
Etre capable de demander des renseignements sur des situations types (à l'aéroport, à la gare, chez le médecin, au restaurant, à l'hôtel, dans les magasins, le commissariat s'informer sur une personne, ...).
Compréhension orale
Comprendre des mots familiers ou des expressions simples pour parler de soi (famille, loisirs, habitation...)
Comprendre des informations pour se situer et s'orienter et enfin de comprendre des questions et instructions précises et brèves.
Exprimer des besoins de la vie courante (la faim, la soif,...)
Etre capable de demander des renseignements sur des situations types (à l'aéroport, à la gare, chez le médecin, au restaurant, à l'hôtel, dans les magasins, le commissariat s'informer sur une personne, ...).
Compréhension orale
Comprendre des mots familiers ou des expressions simples pour parler de soi (famille, loisirs, habitation...)
Comprendre des informations pour se situer et s'orienter et enfin de comprendre des questions et instructions précises et brèves.
Objectifs
Communiquer de façon simpleUtiliser des expressions familières et quotidiennes
Formuler et répondre à des questions simples
Comprendre et se faire comprendre à l'étranger
Formuler et répondre à des questions simples
Comprendre et se faire comprendre à l'étranger
Centre(s)
- St Étienne (42)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de clientèle de banque
- Assistant / Assistante service clientèle bancaire
- Assistant / Assistante service clientèle de banque
- Caissier / Caissière de bureau de change
- Chargé / Chargée d'accueil en banque
- Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
- Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
- Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
- Guichetier / Guichetière accueil banque
- Guichetier / Guichetière de banque
- Guichetier / Guichetière de la banque postale
- Guichetier payeur / Guichetière payeuse
- Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
- Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Compétence(s)
- Approvisionnement de fonds numéraires
- Caractéristiques des produits financiers
- Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
- Gestion des comptes clients
- Modes de paiement
- Normes rédactionnelles
- Principes de la relation client
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Procédures d'encaissement
- Procédures de transfert de devises
- Recommandations AMF
- Règles de conversion monétaire
- Règles et consignes de sécurité
- Réglementation bancaire
- Réglementation des produits d'assurances
- Techniques de vente
- Traitement des opérations sur titres
- Typologie des devises
Formation proposée par : ADEO Formation
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